Mettre sa photothèque sur disque dur
Résolu
Evedlg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec Iphoto. J'ai près de 8000 photos et a chaque fois que j'en transfère de nouvelles, j'ai un message d'avertissement me disant que je n'ai plus beaucoup d'espace. J'aimerai donc transférer ma photothèque sur un disque dur, tout en pouvant en faire usage sans difficultés sur l'ordinateur.
Ou se trouve cette photothèque ?
Merci d'avance
Ou se trouve cette photothèque ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre sa photothèque sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
la photothèque se trouve par défaut dans :
Disque dur / Utilisateurs / iMages / iPhoto Library.
Donc, ce qu'il faut faire c'est déplacer ce fichier qui est en réalité un "paquet" contenant les photos et les fichiers annexes.
Ensuite, lors du lancement d'iPhoto, celui-ci ne trouvant pas ce fichier demandera à choisir une photothèque ou en créer une nouvelle. C'est à ce moment que vous indiquerez à iPhoto l'endroit ou se trouve dorénavant iPhoto Library.
Vérifiez tout de même la version d'iPhoto que vous utilisez. cela peut varier d'une ancienne version à une version actuelle. Voyez cette page
http://support.apple.com/kb/HT1229?viewlocale=fr_FR
Cordialement
la photothèque se trouve par défaut dans :
Disque dur / Utilisateurs / iMages / iPhoto Library.
Donc, ce qu'il faut faire c'est déplacer ce fichier qui est en réalité un "paquet" contenant les photos et les fichiers annexes.
Ensuite, lors du lancement d'iPhoto, celui-ci ne trouvant pas ce fichier demandera à choisir une photothèque ou en créer une nouvelle. C'est à ce moment que vous indiquerez à iPhoto l'endroit ou se trouve dorénavant iPhoto Library.
Vérifiez tout de même la version d'iPhoto que vous utilisez. cela peut varier d'une ancienne version à une version actuelle. Voyez cette page
http://support.apple.com/kb/HT1229?viewlocale=fr_FR
Cordialement