Compte hotmail dans Outlook pour mac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compte hotmail dans Outlook pour mac
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Adresse mac - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Je me suis trompé, c'est le compte gmail qui apparait bien dans le menu de gauche et pas les comptes hotmail, eux n'apparaissent pas voila lol
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
10 sept. 2010 à 14:43
10 sept. 2010 à 14:43
fred :
Voilà j'ai une question à poser sur outlook pour mac.
Problème : il n'existe actuellement pas de version d'Outlook pour Mac...
- soit il s'agit de l'historique Outlook:2001 tournant sous Mac OS 9. Mais il serait bon de le préciser (et surtout de ne pas trop s'étonner s'il ne fonctionne pas tout à fait de façon satisfaisante) ;
- soit d'Outlook pour Windows (quelle version ?) fonctionnant sur un Mac via Boot Camp ou un virtualiseur, mais alors il s'agit d'un problème Windows ;
- soit d'une autre application, mais il faudrait préciser laquelle et dans quelle version ;
- soit d'une version beta de la future version Outlook 2011, mais dans ce cas-là, en tant que beta testeur tu disposerais certainement des coordonnées pour faire remonter les dysfonctionnement (et je ne crois pas que Comment ça marche soit associé à Microsoft pour le suivi des beta tests).
Donc, pour le moment, on ne voit pas trop ce qu'on pourrait te répondre de concret, faute de précisions...
Voilà j'ai une question à poser sur outlook pour mac.
Problème : il n'existe actuellement pas de version d'Outlook pour Mac...
- soit il s'agit de l'historique Outlook:2001 tournant sous Mac OS 9. Mais il serait bon de le préciser (et surtout de ne pas trop s'étonner s'il ne fonctionne pas tout à fait de façon satisfaisante) ;
- soit d'Outlook pour Windows (quelle version ?) fonctionnant sur un Mac via Boot Camp ou un virtualiseur, mais alors il s'agit d'un problème Windows ;
- soit d'une autre application, mais il faudrait préciser laquelle et dans quelle version ;
- soit d'une version beta de la future version Outlook 2011, mais dans ce cas-là, en tant que beta testeur tu disposerais certainement des coordonnées pour faire remonter les dysfonctionnement (et je ne crois pas que Comment ça marche soit associé à Microsoft pour le suivi des beta tests).
Donc, pour le moment, on ne voit pas trop ce qu'on pourrait te répondre de concret, faute de précisions...