Compte hotmail dans Outlook pour mac

Résolu/Fermé
fred - 10 sept. 2010 à 13:01
 fred - 10 sept. 2010 à 19:25
Bonjour,


Voilà j'ai une question à poser sur outlook pour mac.

J'ai dans ce dernier un compte gmail et deux comptes hotmail. Le compte hotmail apparait bien dans le menu de gauche et a donc son propre intitulé (boite de reception, message envoyé, supprimé...)
Toutefois, les deux comptes hotmail n'apparaissent pas, mes mail reçu apparaissent bien dans l'onglet inbox (messages reçu des 3 mails) mais n'ont pas leur propre intitulé.

Dur à expliquer lol je sais pas si vous avez compris, toutefois si c'est le cas merci de me aider des solutions si elles existent ;-)))
A voir également:

3 réponses

Je me suis trompé, c'est le compte gmail qui apparait bien dans le menu de gauche et pas les comptes hotmail, eux n'apparaissent pas voila lol
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
10 sept. 2010 à 14:43
fred :
Voilà j'ai une question à poser sur outlook pour mac.


Problème : il n'existe actuellement pas de version d'Outlook pour Mac...

- soit il s'agit de l'historique Outlook:2001 tournant sous Mac OS 9. Mais il serait bon de le préciser (et surtout de ne pas trop s'étonner s'il ne fonctionne pas tout à fait de façon satisfaisante) ;
- soit d'Outlook pour Windows (quelle version ?) fonctionnant sur un Mac via Boot Camp ou un virtualiseur, mais alors il s'agit d'un problème Windows ;
- soit d'une autre application, mais il faudrait préciser laquelle et dans quelle version ;
- soit d'une version beta de la future version Outlook 2011, mais dans ce cas-là, en tant que beta testeur tu disposerais certainement des coordonnées pour faire remonter les dysfonctionnement (et je ne crois pas que Comment ça marche soit associé à Microsoft pour le suivi des beta tests).

Donc, pour le moment, on ne voit pas trop ce qu'on pourrait te répondre de concret, faute de précisions...

0
Tu as répondu à ma question, c'est la version beta 2011 que j'ai téléchargé.
Donc malheureusement je peux rien faire à priori.
0