Combien de place reste t'il sur mon disquedur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combien de place reste t'il sur mon disquedur
- In da place - Forum Mail
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
4 réponses
Bonjour nonotutu
Pas très sympa ton expression a l'intention de Gilles94. La question etait : combien rest-il de place sur mon disque dur. Sur un mac et nous sommes sur un forum mac, il suffit de cliquer sur l'icone du DD pour ouvrir la fenetre et la place restante est inscrite en bas de cette page: X elements X Go disponible
cordialement
Pas très sympa ton expression a l'intention de Gilles94. La question etait : combien rest-il de place sur mon disque dur. Sur un mac et nous sommes sur un forum mac, il suffit de cliquer sur l'icone du DD pour ouvrir la fenetre et la place restante est inscrite en bas de cette page: X elements X Go disponible
cordialement
gilles94
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
6
23 août 2009 à 18:23
23 août 2009 à 18:23
Bonjour Pauline.
Hyper simple, aller sur le bureau, sélectionner le disque dur et faire "pomme/I" (ou "Fichier/lire les informations")...
Bonne fin de journée.
Hyper simple, aller sur le bureau, sélectionner le disque dur et faire "pomme/I" (ou "Fichier/lire les informations")...
Bonne fin de journée.
la réponse est fausse :
tu vas à : "poste de travail", là oui tu auras ta réponse.
Le disque dur sur le bureau !!!!! j'ai jamais vu !! à moins qu'il parle du bureau de sa chambre (lol)
mais pas du pc !!
pauvre con de Gilles, quand on sait pas on se tait !!
tu vas à : "poste de travail", là oui tu auras ta réponse.
Le disque dur sur le bureau !!!!! j'ai jamais vu !! à moins qu'il parle du bureau de sa chambre (lol)
mais pas du pc !!
pauvre con de Gilles, quand on sait pas on se tait !!
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
17 févr. 2010 à 17:11
17 févr. 2010 à 17:11
Bonjour,
on est sur un Mac... pas sur un PC... sur le Mac c'est beaucoup plus simple.
Alors à l'avenir abstient toi...
on est sur un Mac... pas sur un PC... sur le Mac c'est beaucoup plus simple.
Alors à l'avenir abstient toi...