Sony vaio sous mac os

Résolu
Guigui -  
CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un portable sony vaio (la série fw qui est configurable sur le site). Seulement j'ai l'habitude de travailler sous mac et j'aimerais le passer donc sous leopard. Seulement le vendeur de sony que j'ai eu au téléphone me dis qu'il ne possède pas tous les drivers pour passer l'ordi sous mac os. Je n'ai pas totalement compris ce qu'il voulait dire quelqu'un pourrais m'expliquer ?

Moi je pensais simplement acheter le sony acheter un dvd mac et installer ce n'est pas possible ?

Merci pour une reponse rapide.
A voir également:

4 réponses

xanax57
 
salut tu peu l'installer j'ai bien reussi mais tu aura quelque diffculté avec certain pilote!
par exmple probleme de connection avec wifi ou resolution de l'ecran mais il existe des solution en cherchant!
4
CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Désoler si j'ai mis du temp mais si tu as une bonne configuration, ya bien un petit tuto : https://www.leblogdantoine.com/
Je n'est pas tester mais ça a l'air de marcher.
0
CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Ou une autre méthode automatique : https://www.dailymotion.com/video/x7vr8w
0
Guigui
 
Il y a donc quand même un moyen de passer l'ordinateur sous mac ?!
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349
 
Comme l'indique sont nom, Mac OS, c'est l'OS des MAC. C'est fait pour eux, et seulement pour eux. C'est comme si votre Sony vaio était livré avec un 'Sony OS' ou 'Vaio Os' et non pas Windows.

Achetez le DVD de léopard... vous verrez bien... venez pas raller parce que ça s'installe pas ;-)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349
 
Bonjour,

ce n'est pas possible.


Comme l'indique sont nom, Mac OS, c'est l'OS des MAC.

Apple est un fabriquant d'ordinateur. Non pas un éditeur de logiciel comme Microsoft.

Les CD d'installation en vente sont pour les Macs tournant sur une ancienne version de Mac OS, ou pour ceux qui on perdu/abimé leur DVD de Mac OS livré avec le Mac.
0
Guigui
 
Dommage alors merci pour ta réponse
0