Iutiliser iPhone comme disque dur
Résolu/Fermé
le-mac
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
toni -
toni -
Salut,
voilà j'ai un iPhone G2, que ma soeur ma fait tomber.... :-( et maintenant l'écran est mord: il est n'y casser et n'y fracture mais il n'affiche plus rien.... Mais quand je le connecte a iTunes, celui-ci m'affiche l'iPhone comme d'abitude.
Alors j'ai pensé a en faire un Disque dur externe: ma question n'y a t'il pas possibilité de fromater l'iPhone??
merci a tous pour vos réponse!!
voilà j'ai un iPhone G2, que ma soeur ma fait tomber.... :-( et maintenant l'écran est mord: il est n'y casser et n'y fracture mais il n'affiche plus rien.... Mais quand je le connecte a iTunes, celui-ci m'affiche l'iPhone comme d'abitude.
Alors j'ai pensé a en faire un Disque dur externe: ma question n'y a t'il pas possibilité de fromater l'iPhone??
merci a tous pour vos réponse!!
A voir également:
- Sauvegarde iphone sur disque dur externe windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
12 réponses
https://i88.servimg.com/u/f88/11/68/80/96/captur21.png
Faut aller dans Iphone de "Duchmoll" et il y a un encadré blan "option" et tu vois l'option que tu cherche.
Faut aller dans Iphone de "Duchmoll" et il y a un encadré blan "option" et tu vois l'option que tu cherche.
Oui, tu peux utiliser ton iPhone comme disque externe.
Tu ouvres iTunes, et tu vas dans le menu de ton iPhone, normalement, il y a une option "Activé l'utilisation comme disque dur". Je ne suis pas sûr...
Tu ouvres iTunes, et tu vas dans le menu de ton iPhone, normalement, il y a une option "Activé l'utilisation comme disque dur". Je ne suis pas sûr...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a toi mon ami je te remerci beaucoup mais très soudainement l'iPhone re-fonction.... c'est trop super
merci beaucoup pour tes réponse!
merci beaucoup pour tes réponse!