Glisser déposer avec toast 6 titanium impossi

Résolu
Bonjour,
je viens vous demander pourquoi le glisser/déposer ne fonctionne plus depuis que le centre agréé Apple m'a changé mon lecteur/graveur de mon 20' alu.
je voulais enregistrer sur CD-RW des morceaux de musique qui se trouvent dans Itunes avec Toast 6 Titanium en utilisant le glisser/déposer rien à faire.
par-contre la fonction du graveur de Itunes fonctionne.
merci.
à bientôt.
Bernard.

4 réponses

1. Bonjour,
    Je dirais que ton Toast 6 (qui date de 2004) n'arrive pas à reconnaître le nouveau lecteur/graveur installé dans ton iMac Alu 20".

Ritchi
    0
    1. bonsoir,
      merci de votre réponse.
      seulement je viens de graver des photos venant de Iphoto avec Toast 6 Titanium sur un CD-RW sans problème.
      je pense que vous avez quand même raison.
      Demain je pose la question au centre agréé d'Apple.
      merci de votre intervention.
      à bientôt.
      Bernard.
      0
      1. Bonsoir,
        Si la gravure de photo a fonctionné avec Toast, alors le problème ne se situe pas là où je pensais.
        Le problème est peut-être alors lié à la nature des musiques (fameux droit numérique ?). Ce refus de gravure, est-il général (quelque soit la musique) ou lié à des morceaux achetés sur iTunes (ou autres sites) ?

Ritchi
        0
        1. Bonsoir Ritchi,
          une réponse un peu tardive.
          j'ai réussi avec toast 6 à graver en cliquant sur ajouter, une fenêtre s'ouvre et sélection le ou les morceaux et ça fonctionne.
          mais le glisser/déposer ne fonctionne pas.
          merci et à bientôt.
          Bernard.
          0