Help ! iMac 21,5"
Résolu
sYs123456789
-
sYs123456789 -
sYs123456789 -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'aquisition d'un iMac 21,5 pouces, core i3 3,2Ghz, 4go RAM...
hier soir, je le mets en veille (menu pomme, suspendre l'activité) et la, il refuse de démmarer. L'ecran reste noir, pas de bruit de DD ni de ventilos, comme si il n'y avait pas de courant (pourtant jme suis pris un coup de jus en touchant la partie alu)
Help svp, c'est urgent !
J'ai récemment fait l'aquisition d'un iMac 21,5 pouces, core i3 3,2Ghz, 4go RAM...
hier soir, je le mets en veille (menu pomme, suspendre l'activité) et la, il refuse de démmarer. L'ecran reste noir, pas de bruit de DD ni de ventilos, comme si il n'y avait pas de courant (pourtant jme suis pris un coup de jus en touchant la partie alu)
Help svp, c'est urgent !
A voir également:
- Help ! iMac 21,5"
- Nettoyer imac - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
- Temperature imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Clavier imac - Guide
4 réponses
t'as essayé d'appuyer sur le clavier (entrée, echap, espace) ou le bouton d'alim ? voir même les boutons de la souris ? (question bête mais bon ...)
si ça ne fonctionne pas, tu le débranches complètement (alim, écran, ethernet, etc ...), t'attends une minute ou 2, et tu rebranches tous les cordons (l'alimentation doit être branché en dernier !!)
si ça fonctionne, tant mieux, sinon comme le dit dede, go SAV
si ça ne fonctionne pas, tu le débranches complètement (alim, écran, ethernet, etc ...), t'attends une minute ou 2, et tu rebranches tous les cordons (l'alimentation doit être branché en dernier !!)
si ça fonctionne, tant mieux, sinon comme le dit dede, go SAV