Réparation des autorisations
Résolu/Fermé
Karel
-
18 sept. 2010 à 20:26
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 21 sept. 2010 à 11:17
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 21 sept. 2010 à 11:17
A voir également:
- Réparation des autorisations
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
18 sept. 2010 à 21:20
18 sept. 2010 à 21:20
bonsoir
il y a engorgement avéré de ton noyau -
la procédure est correcte -
perso je tenterais de tout stopper et de recommencer proprement cette opération -
as tu ONYX ? si oui = maintenance + réparer - puis les autres fonctionnalités = scripts de maintenance - + avancé + plutil pour les fichiers plist -
quand tu auras résolu ce point particulier je te suggère de faire un nettoyage et maintenance complets avec cet onyx pour repartir sur des bases saines -
couarge et patience
à +++
il y a engorgement avéré de ton noyau -
la procédure est correcte -
perso je tenterais de tout stopper et de recommencer proprement cette opération -
as tu ONYX ? si oui = maintenance + réparer - puis les autres fonctionnalités = scripts de maintenance - + avancé + plutil pour les fichiers plist -
quand tu auras résolu ce point particulier je te suggère de faire un nettoyage et maintenance complets avec cet onyx pour repartir sur des bases saines -
couarge et patience
à +++
18 sept. 2010 à 21:58
je viens de redémarré le tout et j'attends. Je dois absolument revoir mes données, j'ai tout mes travaux d'université...
Sinon qu'est-ce qu'ONYX? Est-ce que je vais tout perdre?
18 sept. 2010 à 22:34
http://mac-gratuit.fr/telecharger/OnyX.html
ou bien =
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19505-onyx.html
19 sept. 2010 à 02:35
Car j'ai essayé toute la journée et toujours rien. Il gèle tout le temps lors de la vérif. des autorisations ou il me dit de sauver le plus de données sur mon disque dur et de le reformater (lorsque je fais réparer le disque)
Comment puis-je faire pour récupérer mes fichiers? Y-a-t-il un autre moyen?
Merci
19 sept. 2010 à 11:52
je ne connais que deux solutions =
1/ en effet le dvd d'installation + C enfoncée AUSSITÔT voire même ...avant -!!! et suivre la procédure ARCHIVER/INSTALLER
2/ utiliser un logiciel de récupération ( data rescue par exemple )
pas de bruits insolites de ton DD ?
c'est quoi ton mac au fait ?
patience !!!
19 sept. 2010 à 14:43
Mon Mac est un MacBook avec Snow Leopard dessus.
C'est quoi la procédure achiver/installer? est-ce la même chose que de réparer les autorisations?
Le logiciel de récupération... je télécharge le programme à partir d'un autre ordi, je le grave, je le mets dans mon MacBook? et il va avoir accès à mes données même si mon disque dur est à accès interdit?
Merci