Multitache Ipod 3G version 4.0

Résolu/Fermé
Signaler
-
 kekedrop -
Bonjour, je possède un ipod touch 3G et j'ai effectué la récente mise à jour pour la version 4.0. J'ai lu les caractéristiques nouveaux que procure cette maj pour mon ipod, notamment la fonction multitache. Problème, elle n'y est pas ou alors, je ne sais pas l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ?

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
1
Oui mais j'ai un Itouch pas un Iphone, et apparement, la fonction multitache est compatible avec l'Itouch 3G
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai un lien ici, va sur comment sa marche dans le premier pararaphe de la page (necessite quicktime)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
1
j'ai trouvé pourquoi je l'ai pas, c'est compatible avec l'itouch 3G ok, mais seulement avec ceux de 32 et 64 Go :@ ! j'ai un itouch 8Go...
Utilisateur anonyme
oué, l'ipoid touch 8go est un 2g mis a jour.... mets le message en resolu, le sujet est clos !
j'ai le même problème !
Moi aussi! help!!!
ça marche que avec les ipods 32g et plus la multitache

Alex, ta raison puique le itouch 3g 8g est enfete un 2g mise a jour.
il faut clicker 2 fois de suite sur le button home pour avoir le multitache
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
44
Bonjours,
Le 3GS n'est pas compatible multitache. seul le 4G est compatible
hum , le multitache est compatible avec l'iphone 3GS et l'ipod touch 3G mais pas avec l'iphone 3G ( lit en bas de la page, mais pas tout en bas, pour chaque lien, que l'iphone 3GS est compatible multitache, idem pour le lien ipod touch)
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
131
Et puis, y'a pas que ça ! C'est aussi l'orthographe : Bonjours