PB cle enregistrement QuickTime pro

Résolu/Fermé
Guylaine - 17 sept. 2010 à 07:56
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 10:42
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver comment enregistrer ma clé quicktime pro sachant que mon quicktime player version 10 ne me donne pas le choix d'enregistrement

j'ai acheté la clé pour rien???

qq peut il m'aider SVP

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
17 sept. 2010 à 09:03
Bonjour,
Tu lances QuickTime puis tu ouvres le menu QuickTimePlayer / Enregistrement
Une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu dois saisir ton code.
Le logo QuickTime dans cette fenêtre est de deux types:
- soit un gros Q bleu tout simple: alors tu as QuickTime de base
- soit un gros Q bleu avec PRO dans un rectangle gris : tu as la version Pro de QuickTime

Ritchi
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 23:45
Bonsoir,

Selon ma propre expérience, il faut avoir installé la version 7 de QuickTime pour bénéficier de la version Pro de QuickTime
Or, la version 7, en présence de la version 10 s'installe théoriquement dans le dossier Utilitaires et non plus dans le dossier Applications.

La meilleure méthode pour installer la version 7, alors que la version 10 est installée, est, non pas de télécharger la version 7 sur le site Apple, mais de prendre votre DVD d'installation de Mac OS 10.6, et de lancer le package d'installations optionnelles, et de choisir QuickTime 7 dans cette installation.

Ensuite, vous lancez, depuis Utilitaire de disque, une réparation des autorisations, puis vous lancez QT 7 et vous appliquez ce que Ritchi indique.

Bonne soirée
0
Un grand merci, mais j'ai paumé le <cd...
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 10:42
Bonjour,

Paumer le DVD d'origine .... ? est-ce possible une telle erreur ? ce DVD est indispensable tout au long de la vie du Mac.

Alors, essayez la chose suivante :
Renommez la version 10 présente , par exemple "QuickTime10",
Téléchargez la version 7 ici :
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US

Installez le selon la procédure habituelle
Quand l'installation est faite, déplacez QuickTime 7 dans votre dossier "Utilitaires"
Renommez correctement QuickTime 10
Faites une réparation des Autorisations du disque dur
Lancez QT 7 depuis son emplacement, et suivez la méthode indiquée plus haut.

Bonne journée
0