Problème Finder et/ou vuze?

Résolu/Fermé
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 24 sept. 2010 à 14:19
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 24 sept. 2010 à 16:20
Bonjour,
Je me retrouve avec un problème... J'achète un MacBook Pro car ce sont des engins fiables à ce qu'on dit. Je l'ai depuis seulement un an et maintenant il se plante tout le temps et je suis obligé de l'éteindre par le bouton d'allumage...
J'ai cru remarqué que ça aurait un rapport avec vuze quand il fonctionne après un moment ni safari ni firefox (qui étaient ouvert) ne réponde plus, par contre iTunes fonctionne et je sais m'occuper de mes musiques, mais comme firefox et safari ne réponde plus je fais forcer à quitter et la c'est le finder qui m'abandonne... toujours en me permettant avec un peu de chance de jouer avec iTunes mais donc le dock est bloqué, le finder, safari, firefox et vuze... C'est systématique. Donc je pense que le problème vient de Vuze, est ce possible?

Est ce que quelqu'un voit ce qu'il faut faire? Une mise à jour d'un programme ou l'autre? Un retour à une version antérieur?

En tout cas un grand merci de prendre le temps de lire ce message voir d'y répondre, si vous avez des questions n'hésitez pas je saurais p-e être plus précis :)


A voir également:

1 réponse

Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 279
24 sept. 2010 à 16:17
Si tu es sur que ça vient de Vuze, désinstalle et réinstalle le :)

Sinon, Vuze est en java, et s'il y a eu une mise a jour de java entre le moment ou tu l'as installé et ou ça a commencé à planter, ça peut etre du à ça.

Met ton mac à jour, désinstalle et réinstalle Vze, ça devrait aller mieux.
0
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 19
24 sept. 2010 à 16:20
J'ai pris une version juste antérieur de vuze et je n'ai plus de problème pour le moment :) j'essayerai ce que vous me conseillez si ça bug encore ;)
0