Garantie macbook en cas de revente en occasio

Résolu
Rilap -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pardonnez moi si ce topic existe déja, mais j'ai vraiment cherché et n'ai pas trouvé ... En espérant que cela pourra en aider quelques uns ...
J'aimeai acheter un macbook en occasion sur des sites tels que Ebay, priceminister, ou le bon coin, de préférence encore sous garantie. Je voulais donc savoir si la garantie marcherait dans le cas ou son propriétaire le revendrait à une autre personne ( c'est à dire moi ) ou faut il faire des démarches ? Car pour tout vous dire j'ai trouvé un Mac mais le vendeur pétend que ce fut un cadeau et qu'il n'a donc pas de facture mais que le pc est garantit un an d'après le site d'apple où il serait écrit ce qu'il avance.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

ATTENTION aux arnaques, qui pullulent sur le Net en ce qui concerne les ventes d'occasion.
Toujours demander à voir le matériel, pour essai, la facture originale et les disques d'installation, fournis d'origine avec le Mac. D'où l'intérêt à acheter dans sa région.
Si tout est "normal" (il y a des gens sérieux) alors oui, la garantie continue, quel que soit l'utilisateur et, normalement, sans formalités mais, la facture est primordiale et, elle doit comporter le numéro de série.

La plus grande méfiance est à respecter.
0