Information sur Bootcamp
Résolu
clembook
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
Je vais acheter demain un macbook de juillet 2007 (Intel Core 2 Duo, 2,2 Ghz, 2 GO de mémoire vive) sous Leopard 10.5.8.
Ce Mac me servira uniquement pour un usage professionnel.
Cependant, j'ai besoin d'installer un logiciel Comptable (uniquement compatible Windows)
Je sais que Bootcamp (enfin je crois) 2.0 est installé d'origine avec Leopard 10.5.
Cependant je souhaitais savoir si les versions XP ou Vista sont compatibles avec le 2.0 ?
Idéalement je souhaiterais avoir Windows 7 mais pour cela il me faudrait Bootcamp 3.0 (j'imagine?).
Bootcamp 3.0 n'est-il compatible Snow Leopard ou fonctionne-t'il aussi avec Leopard 10.5 ?
Merci pour vos lumières.
C'est assez urgent étant donné que je le prend demain.
Je vous explique ma situation.
Je vais acheter demain un macbook de juillet 2007 (Intel Core 2 Duo, 2,2 Ghz, 2 GO de mémoire vive) sous Leopard 10.5.8.
Ce Mac me servira uniquement pour un usage professionnel.
Cependant, j'ai besoin d'installer un logiciel Comptable (uniquement compatible Windows)
Je sais que Bootcamp (enfin je crois) 2.0 est installé d'origine avec Leopard 10.5.
Cependant je souhaitais savoir si les versions XP ou Vista sont compatibles avec le 2.0 ?
Idéalement je souhaiterais avoir Windows 7 mais pour cela il me faudrait Bootcamp 3.0 (j'imagine?).
Bootcamp 3.0 n'est-il compatible Snow Leopard ou fonctionne-t'il aussi avec Leopard 10.5 ?
Merci pour vos lumières.
C'est assez urgent étant donné que je le prend demain.
A voir également:
- Information sur Bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS