A voir également:
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
1 oct. 2010 à 20:20
1 oct. 2010 à 20:20
Bonsoir,
Quel est votre FAI ? Orange ?
Comment est configuré le compte utilisé pour recevoir et envoyer les mails ? (Mail/menu Mail/Préférences/Comptes)
Quel est votre FAI ? Orange ?
Comment est configuré le compte utilisé pour recevoir et envoyer les mails ? (Mail/menu Mail/Préférences/Comptes)
1 oct. 2010 à 21:55
Le serveur de reception est orange et celui d'envoi est wanadoo mais de toute facon si je change le serveur d envoi en le passant sur orange cela ne fonctionne pas non plus ...
Meme en créant une nouvelle boite et nouvelle adresse , ca ne marche + .
Je ne parle pas de ma boite mail sur la page orange , en passant par internet mais du logiciel mail du mac osx .?
Merci d'avance ...
2 oct. 2010 à 10:26
J'avais bien compris qu'il s'agit de votre boîte principale, que vous utilisez depuis le logiciel Mail
sur cette page vous avez les principaux FAI et leurs serveurs POP (réception) et SMTP (envoi)
Après avoir mis à la corbeille le fichier "com.apple.mail.plist" (Mail étant fermé) qui se trouve dans : utilisateur/bibliothèque/Préférences, vous reconfigurerez votre compte principal et les autres si vous en avez d'autres.
Si le problème persiste, voyez l'assistance de votre FAI (Orange je suppose ?) sachant que de nombreux abonnés Orange ont des problèmes.
2 oct. 2010 à 11:47
C'est exactement ce que j'ai fait , et du coup tout refonctionne ...
Car j avais appellé orange hier et tout etait ok pour eux .
Merci encore .
Bonne journée