A propos du genius bar...

Résolu/Fermé
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - Modifié par the curieu le 5/10/2010 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 14:31
Salut, se serait pour savoir si je peux faire tester mon ibook ( un ibook g4 14", presque le dernier ) dans un genius bar, je m'explique.
J'ai récemment découvert que mon chargeur était défectueux, enfin je pense... Donc avant de me lancer a acheter un nouveau chargeur ( 85€ \o/ ) je voudrais etre sur que ca ne vient pas de mon ordi. C'est dans leur compétence ou je dois me démerder a tester ailleurs?

Ps: j'ai un apple store ( cellui d'Odysseum ) pas loin.

Bonne soirée :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 23:10
Bonsoir,

Un Applestore n'est pas obligatoirement le meilleur endroit pour diagnostiquer un problème matériel. Mieux vaut utiliser un centre de services agréé.
Cette page vous permettra d'en trouver un proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/

Bonne soirée
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 29
6 oct. 2010 à 14:27
Le genius bar a le gros avantage d'être gratuit.
C'est juste pour voir si l'ibook marche normalement avec un chargeur neuf... je pense que 20 min seront largement suffisant. Mais ma question porte plus sur, est ce qu'il auront des chargeur d'ibook ( 6 ans quand meme... ) en stock.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 14:31
est ce qu'il auront des chargeur d'ibook ( 6 ans quand meme... ) en stock.


Eh bien, Le mieux est de leur poser la question. Je pense que oui, mais moi je ne suis pas qualifié pour répondre à leur place ;-)
0