A propos du genius bar...
Résolu/Fermé
the curieu
Messages postés
651
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
-
Modifié par the curieu le 5/10/2010 à 21:27
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 14:31
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 14:31
A voir également:
- A propos du genius bar...
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Google bar - Télécharger - Navigateurs
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Driver genius gratuit - Télécharger - Optimisation
- Driver genius professional - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 23:10
5 oct. 2010 à 23:10
Bonsoir,
Un Applestore n'est pas obligatoirement le meilleur endroit pour diagnostiquer un problème matériel. Mieux vaut utiliser un centre de services agréé.
Cette page vous permettra d'en trouver un proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne soirée
Un Applestore n'est pas obligatoirement le meilleur endroit pour diagnostiquer un problème matériel. Mieux vaut utiliser un centre de services agréé.
Cette page vous permettra d'en trouver un proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonne soirée
6 oct. 2010 à 14:27
C'est juste pour voir si l'ibook marche normalement avec un chargeur neuf... je pense que 20 min seront largement suffisant. Mais ma question porte plus sur, est ce qu'il auront des chargeur d'ibook ( 6 ans quand meme... ) en stock.
6 oct. 2010 à 14:31
Eh bien, Le mieux est de leur poser la question. Je pense que oui, mais moi je ne suis pas qualifié pour répondre à leur place ;-)