Deux écrans, même Mac, deux Système

Résolu
Hyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai aimer savoir si c'était possible de mettre mac ox sur l'écran de mon iMac et sur mon deuxième écran (brancher sur l'iMac en HDMI) Windows xp.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

C'est possible mais pas comme tu l'espères. je te propose la solution avec une machine virtuelle (style Parallel Desktop ou VMWare): la fenêtre Windows (qui est en fait une simple application Mac OSX) sera manuellement déplacée dans l'écran additionnel, tout comme tu le ferais avec n'importe quelle autre application Mac OS en environnement multi écran.

Ritchi
1
Hyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Parallel Desktop ou VMWare sont payant, existe t'il ce même genre de logiciel mais gratuit et avec les mêmes performances que ces derniers ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Le beurre, l'argent du beurre et...... la crémière ? pourquoi pas mais, il ne faut pas trop rêver :-)
0