Ouverture intempestive de skype
Résolu
cillab
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
nad -
nad -
Bonjour,
l'ors du demmarrage ,de mon ordi skype s'ouvre sur le bureau.
je suis aller dans compte,j'ais décrocher la case ouverture de la session
mais il ne veut rien savoir merci de vos lumiéres dans préferences,skype je ne trouve rien
l'ors du demmarrage ,de mon ordi skype s'ouvre sur le bureau.
je suis aller dans compte,j'ais décrocher la case ouverture de la session
mais il ne veut rien savoir merci de vos lumiéres dans préferences,skype je ne trouve rien
A voir également:
- Ouverture intempestive de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Comment fonctionne skype - Guide
4 réponses
Bonjour,
Décocher la case ne suffit pas. Ceci ne sert qu'a "masquer" certaines applications.
IL faut sélectionner Skype dans la liste, et cliquer sur le petit signe " - " en bas de la fenêtre, pour la retirer des applications qui se lancent à l'ouverture.
Bonne soirée ..
Décocher la case ne suffit pas. Ceci ne sert qu'a "masquer" certaines applications.
IL faut sélectionner Skype dans la liste, et cliquer sur le petit signe " - " en bas de la fenêtre, pour la retirer des applications qui se lancent à l'ouverture.
Bonne soirée ..
et voilà notre francis condamné à et prié de ne pas encombrer les routes et les tgv vers bordeaux les we studieux des pauvres macusers orphelins
ah ! la gloire ! quand tu nous tiens !!!
ah ! la gloire ! quand tu nous tiens !!!
bonsoir a toi SANSPSEUDO
enfin la solution ,nikel j'avais skype messanger mplayer osx macpar deluxe ca faisait beaucoup
je ne comprenais pas pourquoi je pense que c'etait depuis que mon fils ma réenstaller,mon ordi
car j'ais fait mettre 1 barrette de 1 giga chez apple j'esperer ,que tu ne serait pas parti en week end
merci encore
enfin la solution ,nikel j'avais skype messanger mplayer osx macpar deluxe ca faisait beaucoup
je ne comprenais pas pourquoi je pense que c'etait depuis que mon fils ma réenstaller,mon ordi
car j'ais fait mettre 1 barrette de 1 giga chez apple j'esperer ,que tu ne serait pas parti en week end
merci encore