Snow Leopard sur Pc portable
Résolu/Fermé
matth69
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que si je formate mon portable en Snow Leopard, j'aurai les differents avantages de Mac ?
Est ce que si je formate mon portable en Snow Leopard, j'aurai les differents avantages de Mac ?
A voir également:
- Snow Leopard sur Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu veux mettre l'OS Snow leopard sur ton ordinateur portable ?
Si c'est le cas sache que ce n'est pas impossible mais très risqué, vu que les périphériques n'étant pas les mêmes qu'un mac il y a des problèmes de compatibilité. Et aussi l'installation est complexe et pas sans difficulté.
Tu veux mettre l'OS Snow leopard sur ton ordinateur portable ?
Si c'est le cas sache que ce n'est pas impossible mais très risqué, vu que les périphériques n'étant pas les mêmes qu'un mac il y a des problèmes de compatibilité. Et aussi l'installation est complexe et pas sans difficulté.
Bonjour,
outre le coté légal (la licence de Mac OS interdit tout installation sur machine non Apple), vous n'aurez pas la stabilité d'un Mac et de gros problèmes de compatibilité.
De plus un Mac ce n'est pas seulement Mac OS. C'est aussi la machine en elle même : formidable autonomie, silencieux, clavier rétro éclairé automatique, connecteur d'alimentation magnétique, etc...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
j'aurai les differents avantages de Mac
outre le coté légal (la licence de Mac OS interdit tout installation sur machine non Apple), vous n'aurez pas la stabilité d'un Mac et de gros problèmes de compatibilité.
De plus un Mac ce n'est pas seulement Mac OS. C'est aussi la machine en elle même : formidable autonomie, silencieux, clavier rétro éclairé automatique, connecteur d'alimentation magnétique, etc...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
La licence Apple interdit toute installation de Mac OS sur un ordinateur autre que Apple.
Et, la charte de CCM, interdit de répondre à ce genre de question.