Snow Leopard sur Pc portable

Résolu/Fermé
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que si je formate mon portable en Snow Leopard, j'aurai les differents avantages de Mac ?

A voir également:

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,

Tu veux mettre l'OS Snow leopard sur ton ordinateur portable ?
Si c'est le cas sache que ce n'est pas impossible mais très risqué, vu que les périphériques n'étant pas les mêmes qu'un mac il y a des problèmes de compatibilité. Et aussi l'installation est complexe et pas sans difficulté.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

La licence Apple interdit toute installation de Mac OS sur un ordinateur autre que Apple.
Et, la charte de CCM, interdit de répondre à ce genre de question.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

j'aurai les differents avantages de Mac

outre le coté légal (la licence de Mac OS interdit tout installation sur machine non Apple), vous n'aurez pas la stabilité d'un Mac et de gros problèmes de compatibilité.

De plus un Mac ce n'est pas seulement Mac OS. C'est aussi la machine en elle même : formidable autonomie, silencieux, clavier rétro éclairé automatique, connecteur d'alimentation magnétique, etc...

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0