Probleme d'enregistrement de produit ilife 09

Résolu
jean aimare Messages postés 81 Statut Membre -  
jean aimare Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir fait une réinitialisation de mon ordi (mac book pro dernière génération) un bon nombre d'application ne marche plus notamment celles d'ilife 09'
je démare iweb et choisis l'option enregistrer le produit tout se passe comme prévu mis a part le fait qu'il me demande de metrre le numéro de série inscrit sur l'emballage que je n'ai jamais eu!
PS : depuis sa réinitialisation mon mac est un peu lent et-ce normal y a-t-il un remède?


2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357
 
Bonjour,

Il faut réinstaller la suite iLife complètement.
Mais d'abord, supprimer tout ce qui concerne l'ancienne version.
Puis, réparer les autorisations (permissions)
Il faut aussi, faire une sauvegarde de la photothèque et autres fichiers, qui risquent. C'est préférable.
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0
jean aimare Messages postés 81 Statut Membre 11
 
supprimer le vieux ilife et remettre le disque de réinitialisation?
0
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357
 
C'est ce que j'ai été obligé de faire après une réinstallation système, avec l'option "archiver et installer" mais, qui n'a pas tout archiver. J'ai donc réinstallé iLife.
0
jean aimare Messages postés 81 Statut Membre 11
 
Finalement ca cest arenger avec plusieurs redémarrage...
0