Insertion de blocs AutoCAD for Mac

Résolu/Fermé
macintoshien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - Modifié par macintoshien le 13/12/2010 à 20:34
macintoshien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 20:33
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé AutoCAD pour Mac version étudiante, dont on se sert principalement pour de la modélisation 3D. Mais il arrive qu'on fasse des plans de maison, donc en "2D et annotation" pour les familiers de la version Windows.
Dans la version Windows (avec les vieux ordis de l'école), je sais comment insérer des blocs tels que des portes, des fenêtres, etc. en passant par la palette d'outils Architecture, mais j'ai eu beau chercher dans les menus de l'application et sur internet, pas moyen de savoir comment faire avec la version mac ! Donc si quelqu'un a déjà utilisé cette version, je lui serais reconnaissant de m'indiquer comment faire, ou de donner un lien pour télécharger des blocs, ou je ne sais quoi :)


A voir également:

1 réponse

macintoshien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 20:33
Autant pour moi j'ai trouvé des réponses en cherchant mieux que ça, mais je ne sais pas comment supprimer ce topic du coup si vous voulez le faire allez-y !
0