Comment graver sur mac ??

Résolu/Fermé
olive974 - 13 déc. 2010 à 16:07
 olive974 - 13 déc. 2010 à 16:40
Bonjour, je suis nouveau sur mac je cherche comment graver de la musique mais surtout comment changer de format car j'ai beaucoup de musique en format MP3 et je recherche comment changer de format pour pouvoir lire sur n'importe quel poste de CD de préférence le poste de CD de voiture qui ne lit pas de MP3 MERCI de vos lumières



A voir également:

2 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 612
13 déc. 2010 à 16:31
1) Créer une liste de lecture sur iTunes. (Fichier : Nouvelle liste de lecture)
2) Ajouter les morceaux à graver à cette liste de lecture (clic-droit : Ajouter à la liste de lecture : le nom de la liste de lecture créée)
3) Clic droit sur le nom de la liste de lecture (colone de gauche): Graver la liste de lecture sur un disque
4) Format de disque : CD audio
5) Graver
1
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
13 déc. 2010 à 16:28
Bonjour et bienvenue,

Le système permet de tout graver via l'utilitaire de disque qui se trouve dans le dossier Applications/Utilitaires.
Sinon, il y a des logiciels spécifiques tel Toast (payant) ou autres, gratuits ou non, que l'on peut trouver dans la section "gravure" ici logiciels Mac
Pour la musique, iTunes sait faire mais, il y a aussi des logiciels, que l'on trouve, sur la même page dans la section "audio" il suffit de lire les détails de ce que chacun sait/peut faire.
0
Ok je dois utiliser Itunes et créer un fichier de musique moi j'ai créer un fichier que j'ai rajouter pleins de morceaux dans finder parmi les autres fichiers
0