Logiciel similaire à Powerpoint?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel similaire à Powerpoint?
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
7 déc. 2010 à 12:07
7 déc. 2010 à 12:07
Bonjour et bienvenue,
Le bon "topic" ? maintenant oui et, le bon forum, certainement, puisque tu es macuser ;-)
La suite Apple iWork, comprend "Keynote" logiciel similaire à PP, je ne l'ai jamais utilisé, je ne pourrais donc pas te dire ce qu'il est capable de faire.
Mais, pour faire quel type/genre de présentations ? il faut préciser ta pensée.
Le bon "topic" ? maintenant oui et, le bon forum, certainement, puisque tu es macuser ;-)
La suite Apple iWork, comprend "Keynote" logiciel similaire à PP, je ne l'ai jamais utilisé, je ne pourrais donc pas te dire ce qu'il est capable de faire.
Mais, pour faire quel type/genre de présentations ? il faut préciser ta pensée.
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
7 déc. 2010 à 13:35
7 déc. 2010 à 13:35
Mathilde3517 :
je cherche un bon outil de présentation pour mac, gratuit, style powerpoint. J'ai la suite office, mais le logiciel intégré est vraiment trop limité,
En gratuit, je ne vois à proprement parler que OpenOffice.org mais si tu trouve PowerPoint (quelle version ?) trop limité, ça risque de ne pas te convenir...
je cherche un bon outil de présentation pour mac, gratuit, style powerpoint. J'ai la suite office, mais le logiciel intégré est vraiment trop limité,
En gratuit, je ne vois à proprement parler que OpenOffice.org mais si tu trouve PowerPoint (quelle version ?) trop limité, ça risque de ne pas te convenir...