QuickTime marche pas sous mac os x [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
19881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Bonjours,

J'ai eu un soucie avec mon mac os x, j'ai du le formaté et depuis mon formatage Quicktime ne fonctionne pas l'image n'apparaît pas et j'ai un son brouillé qui sort de la vidéo.
J'ai téléchargé Flip4mac mais QuickTime ne fonctionne toujours pas j'aimerais savoir ce que je doit faire pour avoir de nouveau QuickTimes.

Merci

10 réponses

Messages postés
19881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
5 206
Bonjour,

Quicktime peut se télécharger depuis le site Apple : QuickTime 7.

Ritchi
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai déjà essayé de télécharger Quicktime 7 sur le site d'apple.
Quand je le télécharge, il me marque impossible d'ouvrir QuickTime 766_leopard.pkg ce type de paquet requiert Mac os c 10.5.
j'ai la version 10.4, mais j'ai tout essayé rien ne fonctionne... j'ai reformaté mon Mac, il c rien passer.

QuickTime ne veux toujours pas fonctionner et la Itunes aussi ne veux pas marché.

Quand j'essaye de l'ouvrire il me marque itunes requiert Quicktime 7.5.5 ou ultérieur. pour plus de renseignements sur la mise à niveau de votre ordinateur, consulté le site d'apple. Quand j'essaye d'installer une version ultérieur QuickTime ne marche pas quoi qu'il arrive

(j'espère avoir était assé clair.)
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
514
Merci c bon problème résolue
Messages postés
19881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
5 206
Bonjour,

Tu pourrais expliquer comment tu as résolu ton problème: l'aide marche dans les deux sens !

Ritchi
Oki j'ai juste utiliser le lien que m'as passer jebreen en téléchargement QuickTime755_Tiger
je n'arrive pas a aller sur le lien de jebreen
Messages postés
19881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
5 206
Bonjour,
Je viens de vérifier le lien: il marche très bien.
Tu cliques dessus et ton navigateur web préféré devrait te proposer d'enregistrer le fichier "QuickTime755_Tiger.dmg". Si il ne le fait pas, c'est que par défaut il doit enregistrer automatiquement le fichier: recherche le alors sur ton disque dur.

Ritchi
Messages postés
19881
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
5 206
Et tu as quelle version de Mac OS X ?
Voila un lien vers d'anciennes versions: QuickTime.