Avis pour Microsoft Messenger; Mercury; aMSN

Résolu
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutation a la communauté !

Quel est votre avis et vos "favoris" entre ces trois logiciels (si vous avez MAC évidement ^^).

*Microsoft Messenger
*Mercury
*aMsn
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Mon favori est iChat ;-)
Adium, qui n'apparaît pas dans votre liste, est meilleur que Mercury mais, ce n'est que mon avis.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis le changement de protocole MSN, seul MSN de Microsoft, dernière version pour Mac, offre la possibilité de dialoguer avec vidéo et audio sur un compte MSN.
http://download.microsoft.com/download/F/3/8/F38B856D-EF7D-4BD2-A52D-BEB138C9D252/Messenger8.0_ALL.dmg

Bonne soirée
1
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, car a chaque fois que j'installais sur mon MAC msn pour MAC, il ne le faisait pas ! J'ai dû être tombé sur une ancienne version (mais la mise a jour devais se faire automatiquement non ?)
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Non, les mises à jour de MSN ne se font pas automatiquement.

(Bonjour Francis)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Dede :)

Non, les mises à jour de MSN ne se font pas automatiquement

Rien à rajouter ;-)
0
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te remercie de ton avis, mais est ce que on peut faire fonctionner sa webcam sur MAC avec Adium ?
0

Non, les seuls clients "tchat" qui permettent la vidéo, entre Mac ou entre Mac et PC sont résumés ici :
Tchat et vidéochat mais, cette liste n'est pas exhaustive, depuis, il y a peut-être autre chose.
0

Alors tout ceux que il me reste a dire ! L'affaire est dans le sac !
Merci a tous !
0