SCANNER EPSON perfection 4490 photos

Résolu/Fermé
Lilidore - 12 déc. 2010 à 11:16
 Lilidore - 14 déc. 2010 à 08:43
Bonjour,
J'ai acquis ce scanner sous tiger. et je n'ai pas eu de soucis avec.
Aujourd'hui je suis sous léopard 10.6.5
Il fonctionne très bien pour scanner des documents.
Par contre je n'arrive plus à scanner mes diapos. J'enlève bien le cache sur le couvercle et je place le cache des diapos sur la vitre. Je place mes 4 diapos, mais il prend en photo le cache des diapos et pas la photo ? J'espère que je me fais bien comprendre.
Je fais surement un mauvais réglage, ou une mauvaise manip. Alors j'ai cherché pour avoir la notice d'utilisation, mais je n'en trouve pas.
Avez vous une solution ?
Merci et bon dimanche.


A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 12/12/2010 à 12:03
Bonjour,

Avez-vous essayé mettre à jour le pilote/logiciel via le site d'Epson?

Bien que cela ne corrige effectivement pas tout ... j'ai également un problème de reconnaissance de mon lecteur de carte SD et usb sur une Canon. Parfaitement reconnu sous Tiger (10.4.11) et pas sous Snow Leopard (10.6.5), même après mise à jour.

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G OS3 + ... + ...
0
Bonjour et merci à vous Escapology de m'avoir aidée.. Mon problème est résolu, je plaçais mal le cache des diapos. Bonne journée
0
Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai mis le pilote à jour, mais rien n'y fait. En plus je l'ai réessayé avec mon ancien ordinateur sous tiger et ça ne fonctionne plus non plus. Alors je pense que je ne sais plus le configurer pour les diapos, puisque pour les documents il fonctionne bien.
Ce n'est pas facile à expliquer. J'aurai bien voulu avoir un mode d'emploi et connaître les parametres à indiquer, mais je ne sais pas où trouver ça.
Merci quand même de votre aide.
Bonne soirée.
0