Problème impression (hp psc 1315 + iMac)
Résolu
ch63mon15
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2 réponses
Bonsoir,
Elle fonctionnait, sur ce Mac, jusqu'à maintenant, ou bien vous venez de la raccorder ?
Elle fonctionnait sur un autre Mac ou un autre ordinateur avant d'être branchée à ce Mac ?
Il faut donner plus de détails quand vous demandez de l'aide, ça évite toutes les questions intermédiaires, avant d'avoir des réponses positives.
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
Elle fonctionnait, sur ce Mac, jusqu'à maintenant, ou bien vous venez de la raccorder ?
Elle fonctionnait sur un autre Mac ou un autre ordinateur avant d'être branchée à ce Mac ?
Il faut donner plus de détails quand vous demandez de l'aide, ça évite toutes les questions intermédiaires, avant d'avoir des réponses positives.
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
Toutes mes excuses. Elle n'a jamais fonctionné sur le Mac. Cela étant, je l'ai acheté il y a maintenant 5 ans en même temps qu'un portable hp de la série ZV 5000 avec qui fonctionne (encore) parfaitement bien.
Je vous remercie pour votre aide. En allant sur le site de HP France, comme vous me l'avez conseillé, alors que je cherchais comment télécharger le pilote, voici ce que j'ai trouvé : "Les pilotes d'impression pour les modèles HP mentionnés dans ce document sont inclus avec le nouveau Mac OS X 10.6 Snow Leopard. Il est inutile de télécharger ou d'installer un logiciel additionnel pour imprimer via USB, Ethernet ou WiFi 802.11b/g selon votre imprimante et votre type de connexion.". J'ai donc désinstaller mon imprimante et elle fonctionne très bien.
C'est très gentil à vous d'avoir accepté de me venir en aide, grâce à vous le problème est résolu.
C'est très gentil à vous d'avoir accepté de me venir en aide, grâce à vous le problème est résolu.