Questions sur APPLE TV
Résolu
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
tibobo_77 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toutes mes données (itunes, photo) sont stockés sur mon disque dure externe (branché à mon mac mini). Apple TV peut t-il lire les données si le disque externe est éteint ? ou si le disque est allumé mais l'ordi éteint ?
Dans mon ordinateur il y a des photos que je n'aimerais pas voir visible sur l'apple TV. Est ce paramétrable ?
Si je met une video sur itunes, sera t'elle à 100% visible sur apple TV ?
Toutes mes données (itunes, photo) sont stockés sur mon disque dure externe (branché à mon mac mini). Apple TV peut t-il lire les données si le disque externe est éteint ? ou si le disque est allumé mais l'ordi éteint ?
Dans mon ordinateur il y a des photos que je n'aimerais pas voir visible sur l'apple TV. Est ce paramétrable ?
Si je met une video sur itunes, sera t'elle à 100% visible sur apple TV ?
2 réponses
-
Apple TV peut t-il lire les données si le disque externe est éteint ?
Non... Prend un livre, garde le fermé et essaye de lire son contenu!
ou si le disque est allumé mais l'ordi éteint ?
Non, ton disque n'est pas connecté! ==> prend ton téléphone portable, retire sa carte sim et essaye d'appeler!
Pour le reste je ne sais pas. -
vous avez APPLE TV ?
Parceque vu votre raisonnement , vous répondez carrément du tac o tac, et en plus vous me prenez pour un con.
Si vous n'avez rien à faire de vos journées répondez aux questions auxquelles vous pouvez répondre.