Acheter un macbook aux Usa
Résolu
bricweb
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bricweb Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bricweb Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais me rendre aux usa dans quelques jours et je comptais y acheter un macbook. Cependant je me pose quelques questions:
- Est-il possible d'acheter un macbook avec un clavier qwerty internationale ( qui a des accents)
- Comment cela ce passe t-il avec la Douane? Doit on le déclarer ou simplement le mettre dans la soute a baguages?
Merci d'avance pour votre aide!
Je vais me rendre aux usa dans quelques jours et je comptais y acheter un macbook. Cependant je me pose quelques questions:
- Est-il possible d'acheter un macbook avec un clavier qwerty internationale ( qui a des accents)
- Comment cela ce passe t-il avec la Douane? Doit on le déclarer ou simplement le mettre dans la soute a baguages?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Acheter un mac aux usa
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Salut,
Tu peux même acheter un macbook avec un clavier AZERTY.
Pour la déclaration en douane le mieux et de ne rien dire et faire comme si c'était ton PC... Évites donc de garder la boite.
Toute déclaration en douane te fera payer une taxe de 19.6%
Cordialement,
Weet
Tu peux même acheter un macbook avec un clavier AZERTY.
Pour la déclaration en douane le mieux et de ne rien dire et faire comme si c'était ton PC... Évites donc de garder la boite.
Toute déclaration en douane te fera payer une taxe de 19.6%
Cordialement,
Weet
Via apple store US je sais que l'option est disponible.
Dans les magasins je ne sais pas exactement si les modèles seront disponibles.
Si tu as de la famille aux USA, le plus simple est de passer la commande sur l'apple store US ( https://www.apple.com/ ) et de livrer dans ta famille.
Tu reviens ensuite avec le PC...
Dans les magasins je ne sais pas exactement si les modèles seront disponibles.
Si tu as de la famille aux USA, le plus simple est de passer la commande sur l'apple store US ( https://www.apple.com/ ) et de livrer dans ta famille.
Tu reviens ensuite avec le PC...
Pour avoir le clavier il faut demander simplement au magasin et il nous donnerons celui que l'on veut où il faut le commander à l'avance?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je désire faire la même chose, as tu réalisé ton achat ?
La méthode me semble bonne.
Cordialement...
Je désire faire la même chose, as tu réalisé ton achat ?
La méthode me semble bonne.
Cordialement...