Probleme macbook
Résolu/Fermé
alexou
-
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un mac book a un particulier qui n'a pas enlever les codes mot de passe.
J'ai essayé de differente manieres sans succes.
je sais qu'on peut le reinitialiser avec un cd seulement je l(ai acheter sans .
puis je uitliser le cd d'un autre mac book.
J'ai essayé de differente manieres sans succes.
je sais qu'on peut le reinitialiser avec un cd seulement je l(ai acheter sans .
puis je uitliser le cd d'un autre mac book.
A voir également:
- Probleme macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Adresse mac macbook - Guide
1 réponse
Bonjour
Les cd d'origine sont normalement indissociable du mac, ils ne conviennent d'ailleurs qu'à celui là.
ils ne comprennent pas uniquement le système d'installation mais également des utilitaires utiles en cas de panne.
Je te conseillerais donc de te rapprocher du vendeur afin de lui réclamer les dits cd.
Pour le mot de passe non tu ne peux pas utilisé les cds d'un autres macbook, quand à la réponse à ta question il est impossible de vérifier ta bonne foi sur un forum est afin de respecter le charte de site tu n'obtiendras pas de réponse ici.
Cordialement.
Les cd d'origine sont normalement indissociable du mac, ils ne conviennent d'ailleurs qu'à celui là.
ils ne comprennent pas uniquement le système d'installation mais également des utilitaires utiles en cas de panne.
Je te conseillerais donc de te rapprocher du vendeur afin de lui réclamer les dits cd.
Pour le mot de passe non tu ne peux pas utilisé les cds d'un autres macbook, quand à la réponse à ta question il est impossible de vérifier ta bonne foi sur un forum est afin de respecter le charte de site tu n'obtiendras pas de réponse ici.
Cordialement.