Mac en panne
Résolu
nono 7474
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
j ai allumer un mac os leopard et je tombe sur une page noir comme si j étais dans bios que dois je faire
mille merci
bonjour,
j ai allumer un mac os leopard et je tombe sur une page noir comme si j étais dans bios que dois je faire
mille merci
A voir également:
- Mac en panne
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Bonjour,
Quel modèle de Mac as-tu ?
As-tu fait quelque chose de spécial pour arriver sur cette page noire, style démarrer en appuyant sur des touches ?
Ritchi
Quel modèle de Mac as-tu ?
As-tu fait quelque chose de spécial pour arriver sur cette page noire, style démarrer en appuyant sur des touches ?
Ritchi
bonsoir
bonsoir
une page noire comme si tu étais dans quoi ??????
chez nous c a d chez mac il y a plein de Vie mais pas de bios
alors il serait correct et utile de nous donner ta configuration et ce que tu as fait juste avant ( chargement lourd - mise à jour - application très lourde - changement de barette de mémoire etc etc
on ne peut pas deviner de loin ...............
à ++++
bonsoir
une page noire comme si tu étais dans quoi ??????
chez nous c a d chez mac il y a plein de Vie mais pas de bios
alors il serait correct et utile de nous donner ta configuration et ce que tu as fait juste avant ( chargement lourd - mise à jour - application très lourde - changement de barette de mémoire etc etc
on ne peut pas deviner de loin ...............
à ++++