Google sur un Mac?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Google sur un Mac?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 20:20
16 janv. 2011 à 20:20
Ok, c'est un peu plus clair pour moi maintenant.
Merci beaucoup pour tes conseils
Bonne soirée
Merci beaucoup pour tes conseils
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 20:16
16 janv. 2011 à 20:16
Tu peux paramétrer ton compte Gmail dans l'appli Mail de chez Apple.
Il est tout de même préférable de rester chez MS si tu as des logiciels spécifiques à ton métier ou à ton utilisation.
J'ai un macbook pro mais je peux te dire que je n'utilise jamais mail mais que je vais directement sur gmail.com
PS : Google est un site web accéssible depuis un navigateur internet (IE, Google Chrome, Firefox)
La première chose à faire quand tu reçois le mac c'est installer Google Chrome car Safari est réellment pourri et surtout a plein de failles de sécurité. Donc si tu fais des achats par internet ou même que tu as un compte Facebook ou de messagerie (envoi de mails) passe direct à Chrome ou Firefox.
Il est tout de même préférable de rester chez MS si tu as des logiciels spécifiques à ton métier ou à ton utilisation.
J'ai un macbook pro mais je peux te dire que je n'utilise jamais mail mais que je vais directement sur gmail.com
PS : Google est un site web accéssible depuis un navigateur internet (IE, Google Chrome, Firefox)
La première chose à faire quand tu reçois le mac c'est installer Google Chrome car Safari est réellment pourri et surtout a plein de failles de sécurité. Donc si tu fais des achats par internet ou même que tu as un compte Facebook ou de messagerie (envoi de mails) passe direct à Chrome ou Firefox.
16 janv. 2011 à 20:21
17 janv. 2011 à 09:12
20 janv. 2011 à 19:21
Enfin je ne reviendrai pas sur Excel / Numbers qui tournent sur Mac mais qui sont bien plus chiant à manier ainsi que sur Word et Pages où là il est impossible de dire au logiciel qu'il y a deux langues dans le même document sans qu'il ne voit des fautes partout ...