Google sur un Mac?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 19:21
Bonjour,

Je souhaite bientot acquerir un MacBook, j'ai quelques questions peut être un peu bête mais vu que je suis novice en ce qui concerne Apple...

- Est ce que Google est spécifique à Microsoft ou est ce que je peux l'utiliser sur un mac? idem j'ai un compte google Mail est ce que j'y aurais accès?

Merci bien

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 20:20
Ok, c'est un peu plus clair pour moi maintenant.
Merci beaucoup pour tes conseils

Bonne soirée

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 20:21
PS : Mac c'est cher et pas mieux qu'un simple pc, moi j'en ai un car il y a une meilleur autonomie des batteries ...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 09:12
Pourquoi ce n'est pas "mieux" qu'un pc??
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 19:21
tout simplement pour ne serait-ce que la compatibilité des logiciels ... Tu dois acheter ce qui est approuvé par Apple et puis les jeux videos sont quasi absent d'Apple sauf les plus gros...

Enfin je ne reviendrai pas sur Excel / Numbers qui tournent sur Mac mais qui sont bien plus chiant à manier ainsi que sur Word et Pages où là il est impossible de dire au logiciel qu'il y a deux langues dans le même document sans qu'il ne voit des fautes partout ...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 20:16
Tu peux paramétrer ton compte Gmail dans l'appli Mail de chez Apple.
Il est tout de même préférable de rester chez MS si tu as des logiciels spécifiques à ton métier ou à ton utilisation.

J'ai un macbook pro mais je peux te dire que je n'utilise jamais mail mais que je vais directement sur gmail.com

PS : Google est un site web accéssible depuis un navigateur internet (IE, Google Chrome, Firefox)

La première chose à faire quand tu reçois le mac c'est installer Google Chrome car Safari est réellment pourri et surtout a plein de failles de sécurité. Donc si tu fais des achats par internet ou même que tu as un compte Facebook ou de messagerie (envoi de mails) passe direct à Chrome ou Firefox.
-1