Hotmail marche plus... help svp
Résolu/Fermé
minina2007
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
-
2 avril 2007 à 20:12
Mezbonde - 15 févr. 2011 à 02:55
Mezbonde - 15 févr. 2011 à 02:55
A voir également:
- Hotmail marche plus... help svp
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Hôtmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
19 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
5 avril 2007 à 18:25
5 avril 2007 à 18:25
La version actuelle est la 6.0.2
Il faut essayer de jeter les préférences de msnm du dossier préférences utilisateur (la maison)==> bibliothèque==>préférences==>Microsoft==> com.microsoft.Messenger.plist
ne pas vider la corbeille immédiatement, relancer msnm et voir ce qui se passe. Si ça fonctionne, vider la corbeille. Mais de jeter ces préférences là ne gêne en rien, elles se recréent automatiquement. Attention au nom, il y a d' autres prefs msn, on peut les jeter, comme toute préférences, mais certaines données seront perdues et il faudra reconfigurer msn. C'est pourquoi, en cas d'erreur, il ne faut pas vider la corbeille de suite, toujours attendre le résultat de la manip. C'est valable pour toutes les préférences.
Il faut essayer de jeter les préférences de msnm du dossier préférences utilisateur (la maison)==> bibliothèque==>préférences==>Microsoft==> com.microsoft.Messenger.plist
ne pas vider la corbeille immédiatement, relancer msnm et voir ce qui se passe. Si ça fonctionne, vider la corbeille. Mais de jeter ces préférences là ne gêne en rien, elles se recréent automatiquement. Attention au nom, il y a d' autres prefs msn, on peut les jeter, comme toute préférences, mais certaines données seront perdues et il faudra reconfigurer msn. C'est pourquoi, en cas d'erreur, il ne faut pas vider la corbeille de suite, toujours attendre le résultat de la manip. C'est valable pour toutes les préférences.
thastm
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
92
2 avril 2007 à 20:32
2 avril 2007 à 20:32
Bonsoir MININA 2007,
Il faut s'assurer de la date de validité du compte.
Sans doute qu'une date de validité a été programmé à la création du compte
Il faut s'assurer de la date de validité du compte.
Sans doute qu'une date de validité a été programmé à la création du compte
minina2007
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
2 avril 2007 à 21:18
2 avril 2007 à 21:18
je ne comprends pas... suis 1 peu nulle en informatique... une date de validité du compte hotmail ? mais si il peut être ouvert d'un autre PC... les autres adresses de messageries ne s'ouvrent pas non plus... je veux bien que tu me donnes plus d'explications et que tu m'expliques comment faire les choses stp. un grand merci !
Patrick
>
minina2007
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
4 avril 2007 à 21:16
4 avril 2007 à 21:16
J'ai eu le même problème et je l'ai régler en changeant de navigateur internet. Avant je surfais via Explorer et maintenant j'utilise Safari... et ça marche!
hello, je ne reçois aucune réponse, êtes-vous tous en vacances? moi pas et suis toujours avec le soucis d' erreur RC4-128 qui m'empêche de correspondre. merci de bien vouloir m'aider, fa
salut
je ne sais pas si je rencontre le même probl^me que toi mais moi hier je pouvais me connecter sans aucun problême à msn et lire ma bote de message et aujourd'hui impossible. j'ai un message permanent qui me dit que mon mot de pas n'est pas le bon.
Du coup je perd tous mes contacts ainsi que mes mails.
Merci de répondre si tu as déjà rencontrer ce problème
je ne sais pas si je rencontre le même probl^me que toi mais moi hier je pouvais me connecter sans aucun problême à msn et lire ma bote de message et aujourd'hui impossible. j'ai un message permanent qui me dit que mon mot de pas n'est pas le bon.
Du coup je perd tous mes contacts ainsi que mes mails.
Merci de répondre si tu as déjà rencontrer ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
5 avril 2007 à 07:49
5 avril 2007 à 07:49
Salut
Avez-vous installé la dernière version de msn (voir sur le site MSN) ?
Ritchi
Avez-vous installé la dernière version de msn (voir sur le site MSN) ?
Ritchi
nous avons le même problème sur les Mac à mon travail mais seulement sur les ordi sur le système 9. sur 10 tout va bien. je crois que c'est une question de version du système.
j'ai le même problème que vous depuis plusieures jours impossible d'ouvrir ma boîte hotmail.com, ça charge normalement et ensuite sa bloc et j'ai comme vous accès au x sites. J'aimerais également qu'on m'explique mon ordinateur est un mac os 8.6 . Merci Gabrielle
bonjour à tous, et bien idem pour moi sur un mac, pas possible non plus d'installer msn. Je reçois "RC4-128". ? j'ai besoin d'un conseil rapide car besoin d'hotmail pour le boulot.
un tout grand merci, fa
un tout grand merci, fa
Ben voila je suis stagiére ds une Société et j'ais le net ds mon bureaux mais il ya un pare-feu firwall il m'enpéche de me connecter sur hotmail et aussi je veux bien telecharger le msn messenger comment je doit faire aider moi svp !!!!!!!!!!! contacter moi sur yahoo j'attand que quelquen m'aide !!!
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
13 mars 2008 à 23:01
13 mars 2008 à 23:01
mais moi je suis pas morgan de toi
bonjour
idem je ne peux plus aller sur hotmail j'ai une pages blanche sur hotmail mes pas quand je fais d'est recherche sur google??
pourier vous m'aider svp..
idem je ne peux plus aller sur hotmail j'ai une pages blanche sur hotmail mes pas quand je fais d'est recherche sur google??
pourier vous m'aider svp..
Il y a un problème réel. Les utilisateurs mac, n'ont plus accès à leur boites mail hotmail. Et ce quelque soit le navigateur utilisé, safari, fire fox, ect,..
Microsoft, a simplement décidé, que les O.S. mac, ne permettaient de garantir la sécurité, virus et intrusion,....
A l'heure d'aujourd'hui, il n'y pas de solution à ce problème.
Microsoft, a simplement décidé, que les O.S. mac, ne permettaient de garantir la sécurité, virus et intrusion,....
A l'heure d'aujourd'hui, il n'y pas de solution à ce problème.
bon alors j utilise mac osx j ai toujours acces a ma boite mail hotmail mais une fois sur msn apres quelque secondes la
connection se coupe et un message me dit que ma connection est perdue help please!!!!
connection se coupe et un message me dit que ma connection est perdue help please!!!!
mon hotemail ne marche plus navigation bloque comment je peus faire pour accede a mon hotmail merci a tous
5 avril 2007 à 21:12
Bravo dede74000