Campagne E-mailing ??

Résolu/Fermé
deehsar Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 27 déc. 2010 à 21:26
 Ukemi - 17 févr. 2011 à 17:40
Bonjour à toutes et à tous et Bonnes Fêtes de fin d'année !!

Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une application pour gérer un campagne de mail depuis mon iMac ? Je suis indépendant depuis de nombreuses années et j'ai mon carnet d'adresse (mac) bien rempli et j'aimerai le gérer de manière efficace et faire des envois "intelligents" :
- Teasing avec 1 envoi par semaine
- gestion des retours
- et pourquoi pas !! voir si mes mails ont été ouverts, lus, jetés...
- qu'ils ne passent pas pour des spams
-...
Et bien sur si il existe une appli gratuite ou presque, car comme d'hab on a pas les moyens... !!

Merci par avance, et encore Bonne Fêtes


A voir également:

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
27 déc. 2010 à 21:45
Salut, je te conseille aweber, c'est l'un des meilleurs auto-repondeur, c'est parfait pour gerer une campagne e-mailing! A
0
deehsar Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
27 déc. 2010 à 22:01
Merci beaucoup L.Luke !! En effet cela me parait très bien ! je viens de voir leur site.
0
Tu peux essayer pour une somme intéressante le logiciel MaxBulk Mailer qui marche très bien sous mac
fonction sur mac os x 10.4 et supérieur
0