CS5 avec le terminal de Mac OS 6

Résolu/Fermé
JujuGRI - 16 févr. 2011 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 20:26
Bonjour,
J'ai téléchargé CS5 (version démo). Pour l'installer et le démarrer je dois utiliser le terminal et pour çà, j'inscris une phrase donné dans le guilde puis je dois tape mon mot de passe. Mais voilà vient le problème, je n'ai pas de MdP. Je fait entrer, mais il me demande de refaire et de taper mon MdP. Je sais pas quoi faire car je n'en ai pas ... Si quelqu'un pourrait me donner le truc pour valider le terminal et que je puisse installer CS5 ...

Merci Beaucoup
Julie


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il n'est pas normal d'avoir à faire une manipulation dans le Terminal pour utiliser une version démo de CS5
Je vous suggère de contacter Adobe pour éclaircir ce problème:
https://www.adobe.com/about-adobe/contact.html

De plus, il n'est pas normal de ne pas avoir de mot de passe sur son Mac. C'est fortement déconseillé par Apple. Mettez un mot de passe sur votre compte ou demandez à l'administrateur du Mac de régler le problème.


Bonne journée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1
Ok mais j'ai oublié de préciser que je n'ai pas acheté CS5 car j'ai trouver une astuce qui permet d'avoir la version complète de CS5 en faisant une manipulation ... En bref, tu télécharge la démo de CS5, puis tu dois ouvrir une page avec terminal pour pourvoir inscrire des données et donc avoir la version complète de CS5 sans rien payer ... Mais merci pour ta réponse Sanspseudo
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 20:26
En clair du piratage ...
Alors un peu de lecture :
Ici

ou encore ici
0