IMac et redémarrage après restauration

Résolu
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D'habitude ça marche... Après restauration complète avec Time machine, tout c'est bien passé (d'après le message) , mais le redémarrage tourne sans arrêt sur la pomme grise ????
Recommencer ? Ou autre solution pour qu'il s'ouvre enfin ? (Snow à jour)
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Si le problème persiste, je vous conseille de recommencer, mais sans utiliser la restauration TimeMachine. Vous pourrez par la suite accéder à votre sauvegarde.

Cordialement
0
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Vous voulez dire restaurer le Snow Léopard de mon CD, et ensuite je ne comprends pas.
(tout ça à cause d'une m... de GrowlMail qui a effacé les comptes mails, et une restauration Mail qui a mal marché)
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Oui une installation standard de Snow Léopard.
Une fois celle-ci faite, vous pourrez piocher sur Time Machine ce qu'il vous faut.

Cordialement
0
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolu. Juste que toute ma boite de réception mail avec divers comptes n'est plus (???? et faut reconfigurer) et que la connexion wifi avec SFRBox est refusée, bien que j'aie le mot de passe bien sûr ??? Mystère...
Merci
0

Résolu oui, mais de quelle manière ??
Réinstallation de Snow Léopard ?

Si oui, pour la configuration du compte sfr c'est par ici.
En ce qui concerne la connexion à votre box, c'est par la.

Cordialement
0

Réinstal Snow, puis mise à jour ( yc Airport).
Tout oK, sauf Mail qu'il veut reconfigurer comme un neuf... Pb de préférences ???
Pour la Box incompréhensible, j'ai les MDP et tout et tout. Du coup me suis dépanné en attendant en configurant la Box (à partir d'un iBook) en "libre" Wifi. On verra ce soir.
Merci encore !!!!
0