IMac

Résolu/Fermé
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 19 févr. 2011 à 17:25
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 19 févr. 2011 à 18:00
Bonjour,
J'ai un iMac et j'ai supprimé par erreur l'icone qui se situe en bas a droite entre l'icone applications et l'icone corbeille. J'aimerai savoir laquelle c'est ! (je ne me rappelle plus si c'est téléchargements ou un truc comme ça)
Si qqn a un Mac et qui n'a pas modifié les icones, merci de me répondre !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Du coté droit du Dock, vous pouvez mettre ou enlever ce que vous voulez comme dossier.
Au départ, il y a effectivement le dossier "Téléchargements", entre autres.
Vous y avez par défaut au départ, votre dossier Documents, le dossier Applications et le dossier Téléchargements. Pour me simplifier la vie, j'y ai ajouté le dossier Favoris, le dossier Bureau, et quelques autres dossiers dont je me sers très fréquemment.

Vous pouvez très bien remettre ce dossier "Téléchargements", dans le Dock. Il suffit d'aller dans votre répertoire, (Votre_nom / ...) de le prendre et le glisser-déposer dans la partie droite du Dock. La partie gauche est réservée aux applications.
Le Dock n'est en fait constitué que de raccourcis

Bonne journée

EDIT : Quelques liens pour débuter sur Mac OS
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1

Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
19 févr. 2011 à 18:00
Super !!
Merci bcp pour cette aide précieuse !!
:-)
0