Probleme reseau mac - pc
Résolu
bounafs
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Macbook Pro. Lorsque je le branche au réseau de l'entreprise( qui est composé de 4 PC ) relié avec un switch + LIVEBOX , internet fonctionne mais les pc et le serveur ne sont pas visibles dans mon "voisinage reseau" . Alors qu'avec un pc ca marchais trés bien .
j'ai desactivé le parefeu mais rien n'a changé . Donc la je suis bloqué surtout que je n'ai rien trouvé sur internet qui puisse m'aider.
Je viens d'acheter un Macbook Pro. Lorsque je le branche au réseau de l'entreprise( qui est composé de 4 PC ) relié avec un switch + LIVEBOX , internet fonctionne mais les pc et le serveur ne sont pas visibles dans mon "voisinage reseau" . Alors qu'avec un pc ca marchais trés bien .
j'ai desactivé le parefeu mais rien n'a changé . Donc la je suis bloqué surtout que je n'ai rien trouvé sur internet qui puisse m'aider.
A voir également:
- Probleme reseau mac - pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Voici quelques pistes à explorer:
Réseau Leopard - XP
Réseau Leopard - Vista
Réseau Leopard - Seven
Ritchi
Voici quelques pistes à explorer:
Réseau Leopard - XP
Réseau Leopard - Vista
Réseau Leopard - Seven
Ritchi
Ton dernier lien est foireux mon cher Ritchi ;-)
Le lien avait effectivement changé et je l'ai corrigé.