Quelle version Microsoft Office p.Mac ??

Résolu/Fermé
catisaure Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 13 avril 2011 à 18:32
 CallimerOw - 13 avril 2011 à 18:44
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir les documents Word dont le nom finit par .docx, car ma version d'Office date de 2003 (ouvre les .doc).
Mon Mac a un processeur Power PC G5, donc la nouvelle version de Microsoft Office 2011 n'est pas compatible (il faudrait un processeur Intel).

Comment mettre à jour pour pouvoir lire les documents .docx?
Quelqu'un peut-il me mettre un lien pour télécharger la bonne version? J'ai cherché un peu, mais je ne trouve pas clairement.

Grand Merci!

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3444 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 927
13 avril 2011 à 18:43
catisaure :

Comment mettre à jour pour pouvoir lire les documents .docx?


La solution la plus simple, c'est de télécharger l'outil de conversion proposé par Microsoft pour faire ça, justement.

Sinon, tu peux aussi ouvrir avec TextEdit les .docx sans trop de dégâts...

0
Eh bien tu ne peux pas faire de mise à jOur sur le lOgiciel de ton Mac, encOre mOi le transfOrmer en Intel ^^
DOnc tu ne pOurras pas avOir la versiOn de wOrd qui lit les .dOcx si le lOgiciel de ton mac ne peut pas le lire ;)
Achète-en un autre Ou demande à ceux qui t'envOient les fichier de les transfOrmer en pdf Ou sOus open-Office !
(DésOlé pOur les "O" c'est un prOblème de clavier..)
A plus ! :)
0