Word 11.6 comment afficher la palette de mise

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
-
Bonjour,

j'ai microsoft word v 11.6.1, et je n'arrive pas à afficher la palette de mise en forme. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

Messages postés
3038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2021
821
cbory :

j'ai microsoft word v 11.6.1, et je n'arrive pas à afficher la palette de mise en forme. Pouvez-vous m'aider ?

Une (très) rapide recherche avec les mots clés "Word palette" donne un tas de fils qui ont déjà abordé ce problème, qui eut son heure de gloire. Si on en choisit un, par exemple celui-ci je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour résoudre le problème...

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
1
ben j'ai fait des recherches avant de déranger tout le monde hein avec mes questions de débutante. mais j'ai pas trouvé la bonne réponse. Quand je vais sur le lien cité, je n'ai pas trouvé le fichier word settings...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2021
821
Je ne suis pas en mesure de vérifier pour le moment. J'y jetterai un oeil ce soir (c'est un peu loin dans ma mémoire, Word 2004 :-))
Messages postés
3038
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2021
821
Après vérification, ce n'était pas directement dans ce message mais dans un des fils vers lesquels il renvoie (!). Le "bon" fichier se trouve bien à l'emplacement indiqué, mais se nomme autrement. C'est ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/com.microsoft.Word.prefs.plist qu'il faut supprimer (l'autre correspond à l'équivalent pour la version v.X de Word).

Toutes mes excuses pour ces imprécisions... ;-)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
1
mille mercis
"probleme" résolu grâce à vous !
bonne journée