Diablo II
Résolu
stock-19
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stock-19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stock-19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une boite avec normalement diablo II et l'extension mais surprise il n'y avais pas d'extension aidez moi svp (et merci de ne pas me dire d'acheter une boite avec l'extension:j'en ai marre de devoir payer)
(ps:j'ai réussi a l'installer sous mac os x)
(ps:j'ai réussi a l'installer sous mac os x)
2 réponses
Bonjour,
Toute réclamation consécutive à un achat quelconque doit être adressée au vendeur ou au fabricant.
Donc , adressez vous à votre vendeur ou au site officiel
https://eu.shop.battle.net/en-us
Cette question n'a strictement aucun rapport avec le forum Mac OS.
Postez éventuellement un forum qui concerne les droits des consommateurs.
Bonne journée
Toute réclamation consécutive à un achat quelconque doit être adressée au vendeur ou au fabricant.
Donc , adressez vous à votre vendeur ou au site officiel
https://eu.shop.battle.net/en-us
Cette question n'a strictement aucun rapport avec le forum Mac OS.
Postez éventuellement un forum qui concerne les droits des consommateurs.
Bonne journée