Batterie faible

Résolu/Fermé
cétéa - 9 sept. 2011 à 08:49
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 11 sept. 2011 à 09:47
Bonjour,

Malgré un chargement à 66 % voire plus, ma batterie ne possède que très peu d'autonomie 10 minutes maximum. D'ailleurs il m'est très rare de travailler sans fil. Y a t-il une solution si oui comment procéder ?
Merci pour votre aide
cdt
Cétéa


3 réponses

Cétéa tu prends ta notice qui t'explique comment changer ta batterie. Rassure toi c'est très facile.
La batterie se trouve sous l'ordinateur et tu dois trouver le moyen de l'ouvrir. Pour cela lit ta notice ou regarde les shémas.
Le mieux, si vraiment tu ne sais pas, c'est de l'amener à un magasin informatique qui te l'enlèvera et te commandera une autre batterie.
J'espère avoir répondu au mieux à ta question.
Bonne soirée.
1
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
Modifié par hiriata le 9/09/2011 à 09:04
Bonjour Cétéa, à moins de changer de batterie, je ne vois pas ce que tu peux faire sinon travailler toujours branchée.
Désolée de ne pas avoir de solution miracle, mais peut-être d'autres personnes auront des idées que je n'ai pas eues ?
0
Merci pour votre réponse,
Ma question peut vous paraître inattendue, mais comment change-t-on une batterie ?
0
Bonjour Hiriata,
Je ne possède pas de notice pour cet ordinateur car je l'ai acheté en 2ème main.
Je vais suivre donc tes conseils avisés en te remerciant
Bon dimanche
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
11 sept. 2011 à 09:47
Je t'en prie. Mais tu verras c'est très facile de sortir une batterie. Surtout ne force jamais sur le matériel
Je pense que même un vendeur de grande surface pourra te sortir ta batterie.
A +
0