Mail ne reconnait plus mon mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
-
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
-
Bonjour,

Suite à un hacking de mon compte hotmail, J'ai changé mon mot de passe sur le site.
Cependant, depuis ce changement, Mail reçoit plus rien, il me demande constamment mon mot de passe. Rien ne fonctionne, ni l'ancien, ni le nouveau ?

Si l'un de vous a une solution, ça serait génial.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 837
Bonjour,

Supprimer le compte en question dans les préférences de Mail -> Comptes.

Aller ensuite Applications -> Utilitaires -> Trousseau d'accès. Trouver et supprimer tout ce qui à attrait au compte hotmail.

Recréer ensuite la BAL hotmail à partir de Mail.

Cordialement
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011

Merci pour votre aide, seulement, après avoir suivi vos indications, lorsque je souhaite recrée une BAL, mail m'affiche ceci : Échec de la connexion au serveur Hotmail POP « pop3.live.com ». Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects puis cliquez sur Continuer. Vous ne pourrez pas recevoir de courrier si les informations sont incorrectes.

.. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 837
Quelle version de Mac OS tu utilises ?
Regarder le point E de ce document.
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011

Ça fonctionne ! Merci beaucoup, On s'habitue vite au confort ... tu gères :)
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 837
Content que ça fonctionne !

Bonne Continuation
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011

J'utilise MAC OS X 10.6.8, j'ai rééssayé mais il me sort toujours le même message.
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 837
Dans ce cas, (re)modifie ton mot de passe hotmail par un truc bidon et simple pour voir si ce n'est pas lui qui fout le bordel. J'ai eu ce cas il y a quelques années ...

Ensuite tu le réadaptes pour qu'il fonctionne ...