Ouvrir 2 adresse amsn sur mon mac

Résolu
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 val -
Bonjour,mon fils a son adresse amsn et moi la mienne, je voulais savoir si on pouvait les ouvrir en meme temps ? merci
A voir également:

4 réponses

Lucian

Bonjour

oui, vous pouvez, en utilisant 2 logiciels différents. Il exista sûrement une possibilité pour forcer l'ouverture d'un même logiciel une deuxième fois, mais je ne connais pas la procédure, peut-être quelqu'un d'autre connaît l'astuce.

Sinon, vous pouvez utiliser un logiciel appelé Adium, il permet de se connecter en même temps à autant d'adresses que vous voulez, et sur différents protocoles ( msn, jaber, yahoo, ...etc). Le problème c'est qu'il ne permet ni la vidéo ni la voix.
-1
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

alors si j'ai amsn la derniere version, je peut mettre une vieille version ça va marcher ou pas? car adium j' aime pas trop
0
val

bjr j ' ai fait ainsi .j ai installer amsn pour mac et msn messenger pour mac et voili voila
0
Lucian

Ce que vous pouvez faire, c'est mettre amsn la dernière version, et msn. Comme ce sont 2 logiciels différents, ça marche. 2 versions d'un même logiciel ne marchent pas sans une manipulation.
-1
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

juste msn sur mac? je croiais que ça ne marchait pas. Quel manipulation doit on faire pour que ça marche?
0
Lucian

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html

tu peut telecharger ici la dernière version de msn sur mac, c'est la 6,0,3.

Apparemment il y a quelques problèmes avec, moi je ne l'utilise pas, j'utilise Adium.
-1
djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

comme lucian j'utilise Adium, j'y ai installé 4 adresse msn dedans pour la séparation de mes diverses activités, c'est hyper pratique

http://adium.aybee.net/
-1

ok merci si j' ai pas le choix je prendrai aduim
0