COMMENT CREER UNE PHOTO D'IDENTE

Résolu/Fermé
sydjune2006 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 12 juin 2011 à 19:06
rorococo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 4 sept. 2011 à 22:55
Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je ne vous avez plus sollicité !!!
Mais voilà, aujourd'hui j'ai besoin de faire des photos d'identité et lorsque je suis sur iPhoto, je sélectionne une photo, ensuite je fais " Imprimer " et le résultat n'est pas génial car elle est soit trop grande soit trop petite.
Je suis allée sur " Personnaliser " et lorsque je mets la dimension 5 cm de hauteur sur 4 de largeur, mon imprimante me signale un code erreur !!!
Pouvez vous m'aider svp
Bien amicalement
Natacha

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 21:19
Bonsoir,

Il faut faire la distinction entre la taille de l'image et la taille du papier à l'impression.
Il est très probable que votre imprimante ne sache pas utiliser un papier de la taille d'une photo d'identité. Il faut donc imprimer une photo en taille identité sur une feuille A4. Pourquoi dans ces conditions ne pas chercher à optimiser le papier en mettant plusieurs photos sur une même feuille ?
5