Windows à Mac OS

Résolu/Fermé
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement je possède windows 7.
J'aurai souhaité savoir s'il était possible de passer sur Mac os sachant que je dispose d'un Pc portable de marque ASUS avec un processeur à 2.53GzHz et de 4Gb de mémoire RAM.
Est-ce possible?
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pour compléments d'infos, que l'aigle (que je salue) vous a donné :

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.

Cordialement
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
2
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Non il faut acheter un Mac. Comme sont son l'indique Mac OS c'est l'Operating System, abrégé OS des Macintosh. C'est à dire le système d'exploitation des ordinateurs Mac.

Dell,Asus,Acer, .... fabriquent des ordinateurs.

Microsoft lui fait un système d'exploitation et des logiciels qu'il revends au constructeur d'ordinateurs.

Mais Apple fabrique des ordinateurs et le système qui les fait fonctionner (et certains logiciels). Pour eux et eux seul, pas ceux de ses concurrents.

Si tu ne souhaites pas acheter un Mac, mais que tu ne souhaites plus rester sur windows à cause des plantages/virus... regarde du coté de Linux, avec par exemple Ubuntu, Linux Mint.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0