Appelle au modérateur choubaka !!!!
Résolu/Fermé
kola
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
si tu juge un message contraire à la charte d'utilisation du forum est au moins l'amabilité de précisé pourquoi.
j'attende ta réponse avec impatience.
si tu juge un message contraire à la charte d'utilisation du forum est au moins l'amabilité de précisé pourquoi.
j'attende ta réponse avec impatience.
A voir également:
- Appelle au modérateur choubaka !!!!
- Appelle masqué - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Ligne occupée quand j'appelle - Forum SFR
5 réponses
Bonjour
Le message supprimé était hors charte. Point on the ligne.
si vous avez un soucis avec la modération, veuillez vous adresser à la direction (webmaster).
Merci
Le message supprimé était hors charte. Point on the ligne.
si vous avez un soucis avec la modération, veuillez vous adresser à la direction (webmaster).
Merci
extrait de la charte
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
Ce qui inclut l'utilisation d'émulateurs non fournis par l'éditeur du produit originel.
Nul n'est sensé ignoré la loi
L'incident est clos
Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
Ce qui inclut l'utilisation d'émulateurs non fournis par l'éditeur du produit originel.
Nul n'est sensé ignoré la loi
L'incident est clos
Bonjour,
ce n'est pas le lieu pour ça.
Enregistre toi et connecte toi sur ton compte membre.
Tu pourras ainsi lui envoyer directement un message.
Merci
ce n'est pas le lieu pour ça.
Enregistre toi et connecte toi sur ton compte membre.
Tu pourras ainsi lui envoyer directement un message.
Merci
Il n'y a rien à dire de plus. Merci de lire ceci ! Vous avez donc la réponse à votre question et votre sujet est Résolu
si quelqu'un est insatisfait de mon français, je l'invité a donnée un coute de mains des qu'il le désire plutôt qu'a balancé a la modération !
et le sujet serra résolut quand la modération aura pris le temps de répondre. choubaka la balle est dans ton camp !
n'hésite surtout pas a signaler sa ira peut être plus vite !
et le sujet serra résolut quand la modération aura pris le temps de répondre. choubaka la balle est dans ton camp !
n'hésite surtout pas a signaler sa ira peut être plus vite !
je pense que je vais faire mieux aiglenoirdu29, je vais te laissé fair la police tout seul, et envoyé cmm vailleur si j'y suis, pendant ce temps moi j'irais voir sur d'autre site ou les internaute de se prenne pas pour une sorte de missile de la dénonciation et qui aide même les autre a corrigé leurre faute si nécessaire.
bonne continuation dans ta quête de l'internaute parfait et dans la chasse des méchant, sherif aiglenoirdu29
bonne continuation dans ta quête de l'internaute parfait et dans la chasse des méchant, sherif aiglenoirdu29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question