Choisir son macbook pro...

Résolu/Fermé
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - Modifié par Dorientamento le 26/11/2011 à 15:52
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 27 nov. 2011 à 20:36
Bonjour à tous,

Pour Noël, je compte demander une participation au père noël pour un mac, mais je ne sais pas encore lequel choisir... sachant que ce sera une participation, le prix reste un argument assez important! Mais je suis près à investir si ça en vaut la peine!

Je pense que vos réponses dépendront de mon utilisation. Je compte surtout faire de la bureautique, surfer sur internet, écouter de la musique et regarder des films. J'ai un pc fixe pour mes jeux donc je ne pense pas l'utiliser pour jouer. Je suis étudiant donc besoin de la mobilité. Pour l'instant j'ai un acer de 14 pouces, donc le fait d'avoir un 15 pouces ne me dérangerait pas dans les déplacements.

Ma question est donc, y a t-il une vraie différence entre les deux macbook pro 13" (i5 et i7) proposé par appel ? Sachant que j'ai un DDE de 1To, les 250go de plus ne m'intéressent pas, je me demande juste si le processeur intel core i7 est vraiment intéressant...

Ou, est ce que ça vaut le cou de mettre 1700€ dans le 15"? Les 2 grosses différences que j'ai remarqué, sont : la carte AMD Radeon, et le quadricoeur pour le 15"...

Je sais qu'il existe déjà des forums à ce propos, mais ils datent pour la plupart de 2009, où je n'arrive pas à trouver les renseignements voulu (chaque personne a ses attentes).

Merci d'avance et bonne après midi à vous.

A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 26/11/2011 à 18:03
Bonjour,