Installation VLC
Résolu
Linotte
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je télécharge VLC pour Mac, l'icône apparaît barrée et un message me siginifie que l'architecture de mon appareil ne peut prendre ce programme en charge. Pourtant, je l'ai eu et il marchait...
Mon Mac est équipé en OS X 10 58.
Merci de m'aider...
Mon Mac est équipé en OS X 10 58.
Merci de m'aider...
A voir également:
- Installation VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
c'est un ancien Mac ? à processeur PPC ?
Vous devez surement tentez d'installer la version pour les Mac plus réçent à processeur Intel, sur un Mac à processeur PPC.
Si oui, tentez de prendre la version Power PC dans la liste suivante sur le site de VLC : http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
c'est un ancien Mac ? à processeur PPC ?
Vous devez surement tentez d'installer la version pour les Mac plus réçent à processeur Intel, sur un Mac à processeur PPC.
Si oui, tentez de prendre la version Power PC dans la liste suivante sur le site de VLC : http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Bonjour,
Il faut télécharger une version adaptée à ton OS (10.6), ce que tu n'as pas dû faire, je suppose.
Il faut télécharger une version adaptée à ton OS (10.6), ce que tu n'as pas dû faire, je suppose.
Arf, pas réveillé ce matin mon dédé ?
une version adaptée à ton OS (10.6) => Mon Mac est équipé en OS X 10.5.8
Architecture not supported => indique généralement qu'on tente d'installer un programme intel sur un PPC
10.5.8 fonctionnant encore sous PPC et intel, il est fort probable que ce soit un soucis de processeur.
On ne sera plus lorsqu'on aura d'avantages de détails :)
une version adaptée à ton OS (10.6) => Mon Mac est équipé en OS X 10.5.8
Architecture not supported => indique généralement qu'on tente d'installer un programme intel sur un PPC
10.5.8 fonctionnant encore sous PPC et intel, il est fort probable que ce soit un soucis de processeur.
On ne sera plus lorsqu'on aura d'avantages de détails :)