Plus de barre pour url

Résolu
la rico magique Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

la switcheuse bête comme ses pieds, le retour ...
recafouillage, quand j'allume mon mac, la fenêtre apple s'ouvre sans aucune barre pour faire une recherche via google;
j'ai alors redéfini google comme fenêtre d'ouverture, mais la barre pour l'url n'apparait pas; il n'y a que lorsque je clique sur un lien pour consulter une page d'un site que là une barre d'url est présente...
comment reparamétrer correctement toutes les fenêtres ?

merci d'avance, je rame comme c'est pas permis !

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Sur Firefox il suffit de faire :
clic droit dans un espace vide au niveau des barres et cocher "Barre de navigation", ou de cliquer dans affichage puis barre d'outils .
Ce n'est peut-être pas très différent pour Safari ...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Voir ici Il me semble que c'est la solution.
0
la rico magique Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ! j'ai des progrès certains à faire ..... !
0

De rien !
Ces progrès vous les ferez un peu à la fois... il suffit d'être motivé ;-))
0