Mon aperçu délire
Résolu
la rico magique
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
la rico magique Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la rico magique Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
switcheuse, très bête .... j'ai cafouillé et dès que je clique sur un document ou une photo, il s'affiche avec l'aperçu, mais le problème c'est que toutes les captures d'écran que j'ai faites auparavant, s'affichent aussi .... je ne comprends pas d'où vient le problème et encore moins comment reparamétrer l'aperçu de façon qu'il n'affiche que ce que je lui demande !
quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?!
merci d'avance !
switcheuse, très bête .... j'ai cafouillé et dès que je clique sur un document ou une photo, il s'affiche avec l'aperçu, mais le problème c'est que toutes les captures d'écran que j'ai faites auparavant, s'affichent aussi .... je ne comprends pas d'où vient le problème et encore moins comment reparamétrer l'aperçu de façon qu'il n'affiche que ce que je lui demande !
quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?!
merci d'avance !
A voir également:
- Mon aperçu délire
- Apercu du caractere iphone - Guide
- Différence entre aperçu et impression word ✓ - Forum Word
- Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Signature électronique apercu - Guide
- Aperçu PDF dans Outlook 2010 - Forum PDF